Forum International de Composition
FORUM INTERNATIONAL DE COMPOSITION "ARTISTES EN HERBE" Luxembourg
Le Concours International de Composition 2010 était suivi par Forum de Pédagogie Musicale 2011 qui se donné pour objectif de présenter au public les oeuvres et les compositeurs lauréats du Concours, aussi que créer une plateforme pour la promotion de nouveau répertoire pédagogique pour enfants.
En réalisant plusieurs grands projets de succès, nous sommes encouragées de continuer cette travail de promotion par le nouveau Forum International de Composition 2014.
Le Forum s' engage d'un coté de présenter en public les oeuvres des lauréats du Concours "Artistes en Herbe" et de l'autre coté de tisser un ressau d'échange culturel international au niveau de la composition.
Les associations ou Festivals à l'étranger ont invité les musiciens de Luxembourg qui présentent les compositeurs luxembourgeois chez eux et en conséquence nous avons accueuilli les musiciens étrangers qui présentent leur compositeurs dans la série des concerts "Musique de Nations " laquelle nous avons fondé spécialement pour l'occasion.
Cette série, comme l'ensemble de nos concerts est très bien visité, le public est nombreuse et très enthousiaste.
Nous collaborons aussi avec les représentants des Institutions européennes.
Les bonnes exemples de cet échange culturel ont été réalise en 2014 avec la Bulgarie, la Grèce et la Slovénie





